23 °C Le Vésinet, FR

Mondiovesinion 2026 ! Le concert des lauréats, c’est le 21 Juin sur la Pelouse des Ibis

Grâce au soutien de nos villes jumelées, partenaires actifs dans cette aventure, nous avons reçu beaucoup de candidatures. Chacune offre en musique et avec passion un voyage dans un univers, une époque, une région différente. Merci à tous.

 

Le jury international, composé de représentants de chacune des villes participant au concours de chant MONDIOVESINION a voté et désigné les lauréats de l’édition 2026 qui chanteront lors des festivités de la Marguerite au Vésinet le dimanche 21 juin sur la pelouse des Ibis, à partir de 14h15.

Nous sommes fiers de vous les présenter !

 

Et nous vous attendons nombreux pour le concert, animé comme il se doit par Mathis Mitsopoulos, créateur et chef d’orchestre de la cérémonie et nos lauréats sont impatients de venir défendre les couleurs de leur ville !

Nous remercions chaque participant, chaque ville jumelée et chaque membre du jury international qui nous permettent de vivre une nouvelle riche et belle édition de MONDIOVESINION.

A très bientôt