19 °C Le Vésinet, FR

L’Oktoberfest 2023 au Vésinet, une belle fête !

25 bénévoles du Comité de Jumelages ont battu un nouveau record  pour l’Oktoberfest 2023 le samedi 30 Septembre : plus de 400 personnes ont été servies en 2h30 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, accompagnée par l’Harmonie Municipale qui a joué des airs bavarois.

Tous les produits ont été commandés chez les commerçants du Vésinet !

Une grande partie de l’équipe qui était sur place pour l’installation depuis 9h00 du matin

Présentation par Edith FISCHOF, organisatrice de la fête et Vice-Présindente du Comité de Jumelages, de Renate FICHTINGER, la responsable à Unterhaching (près de Munich) des échanges et activités avec le Vésinet, venue spécialement pour le week-end, pour nous aider.

Merci à Thierry HAZARD pour les excellents Bretzeln : 650 !
Merci à la Reine de la délicieuse salade de pommes de terre, Françoise M. : 60 kilos préparés la veille avec l’aide de 4 autres personnes !
Sans oublier les 700 saucisses fournies et livrées par la boucherie Olivier GUILLON
Ni la bière commandée à la Cave à bières (6 fûts soit 180 litres), dégustée au préalable,  servie par deux équipes de bénévoles et c’est nouveau dans des écocups “Comité de Jumelages du Vésinet” !
L’harmonie municipale était là bien sûr ! Toujours mobilisée et de plus en plus nombreux .. un grand merci !
Tous les bénévoles se sont activés à la vente, au service, à la consigne.. pour accueillir les nombreux visiteurs!
BRAVO ET UN GRAND MERCI A TOUS : organisateurs, bénévoles, musiciens, commerçants et bien évidemment aux nombreux visiteurs parfois en costumes bavarois, qui ont contribué au succès de cette belle fête … sans oublier le soleil qui était là aussi 🙂