26 °C Le Vésinet, FR

Témoignage d’Amélia D.

Séjour à Oakwood juin 2016

J’ai passé trois merveilleuses semaines à Oakwood, Ohio. J’ai été chaleureusement accueillie par une famille de quatre enfants avec seulement deux d’entre eux vivant dans la maison. Oakwood est une petite bourgade privilégiée où tout le monde se connaît. J’y ai fait de superbes rencontres, des gens que je n’oublierai jamais. Bien que l’Ohio ne soit pas un lieu extrêmement touristique, j’ai su m’occuper avec Mia, ma correspondante et j’ai pu adopter l’american lifestyle !

Piscine, matchs de baseball, shopping, activités sportives et encore plein d’autres activités. Il faisait très chaud et l’air y était plutôt humide mais les Américains savent compenser cette chaleur avec la climatisation et les activités nautiques !

Je retournerais sans hésiter à Oakwood pour l’expérience unique que j’ai vécue. Il faut saisir l’opportunité de partir et explorer le monde et découvrir de nouvelles choses et personnes. Nous sommes très peu nombreux à avoir cette opportunité et Oakwood est la ville parfaite pour faire un échange, même une première expérience !