11 °C Le Vésinet, FR

Témoignage de Benoît P.-F.

Stage au Vésinet de Benoît P.-F. en juillet 2015

J’ai adoré mon voyage en France. On a eu la chance de ne pas avoir à payer le billet d’avion ce qui est déjà un avantage énorme. En plus, nous étions héberger gratuitement et avions un repas gratuit chaque midi de travail.

Pour ce qui est du travail, je suis tombé sur une équipe de collègues formidables et j’aimais faire ce que je faisais à tous les jours. Tout le monde à la mairie était très gentils. Cet été m’a permis de vivre une expérience extraordinaire, je pense que ça parait très bien au Québec d’être parti 2 mois très loin de la maison et surtout en France, ça rajoute un gros plus à mon CV.

Ça m’a fait aussi réalisé que le travail que j’occupais 5 jours par semaine, soit adjoint administratif aux ressources humaines, serait une bonne possibilité d’emploi pour ma vie future. Paris est une ville magnifique, ce fût vraiment plaisant de pouvoir se promener dans les rues et prendre plein de photos. Je vais revenir faire un tour à la mairie du Vésinet revoir mes anciens collègues c’est certain.

Benoît P-F.