8 °C Le Vésinet, FR

Témoignage de Cécile Berlemont

Cécile Berlemont échange à Oakwood avec Taylor Wedding été 2017:

Grâce au comité de jumelage du Vésinet, j’ai pu réaliser un échange avec Taylor Wedding, de Oakwood. Taylor est venue en France du 21 juin au 16 juillet et je suis allée aux Etats Unis du 16 juillet au 8 août.

J’étais d’autant plus heureuse de rencontrer Taylor et sa famille que je la connaissais déjà un peu par Facebook. En effet, il y a 3 ans nos frères avaient déjà fait un échange ensemble et nos deux familles étaient restées en relation.

J’ai passé trois fabuleuses semaines dans ma « famille américaine ». A Oakwood, j’ai pu rencontrer les amis de Taylor, nous avons fait beaucoup d’activités : parc d’attraction, fête foraine, musée de l’aviation (avec une visite guidée par le grand père de Taylor, ancien pilote de l’US Air Force !), match de base ball,…

Pendant une semaine, j’ai eu la chance de partir en vacances en Caroline du nord au bord de la mer, puis en Caroline du sud au bord d’un lac

Enfin nous sommes allés visiterChicago : nous avons admiré la vue depuis la WillisTower, nous avons visité l’aquarium, le planétarium, …

Finalement, ma famille est venue me chercher à Oakwood, ce qui a permis à l’ensemble de nos deux familles de se rencontrer, c’était très sympa ! Nous étions très tristes de nous quitter mais la famille Wedding a promis de venir nous rendre visite très prochainement en France !