17 °C Le Vésinet, FR

Témoignage de Jack

Je me souviens quand je suis arrivé en France, j’étais assez timide quand je parlais. Je suis arrivé à la maison, j’ai pensé que c’était un château. La famille de Matthias m’a accueilli.

Ensuite, pendant mon séjour, j’ai trouvé la nourriture très bonne, et maintenant j’adore le Nutella. Tout le monde dans ma famille française était très gentil et serviable.

Nous sommes allés à Toulouse pour les vacances et çà était une bonne expérience, où j’ai visité la région. L’école en France est très différente que l’école en Australie. Les cours de Matthias sont trop compliqués pour moi. Mais ce n’était pas grave, car j’avais mon dictionnaire, qui s’appelle Matthias, pour traduire.

Je voudrais remercier mon correspondant Matthias et sa famille, qui m’ont donné cette occasion de visiter la France. Je ne vais pas oublier mon séjour en France, et j’espère que je pourrais retourner. Je suis pressé de montrer à Matthias la vie en Australie. J’ai apprécié tout ce qu’ils ont fait pour moi, ce qu’ils m’ont montré et ce qu’ils m’ont appris. J’ai connu beaucoup des nouvelles personnes et je me suis fait des amis. Je veux aussi dire merci à Jocelyn, pour son organisation de ce voyage.

Merci.

Jack