8 °C Le Vésinet, FR

Témoignage de Nicolas M.

Témoignage de Nicolas M. sur le séjour à Worcester du 8 au 20 juillet 2018 

Ces deux semaines passées à Worcester étaient très enrichissantes. Nous étions deux Français accueillis chez Robert Loveless et nous le remercions pour tout ce qu’il nous a fait découvrir. En effet, il nous a préparé différentes spécialités anglaises et nous a fait visiter les environs de Worcester. Nous avons pu visiter la ville de Birmingham et avons pu nous promener en haut des collines ou encore le long de l’eau à vélo. Nous avons aussi assisté à une messe méthodiste. Robert est une personne très accueillante et il s’est toujours assuré que tout se passait bien tout au long du séjour.

Nous avons travaillé pendant la semaine dans un magasin de charité. Je travaillais chez Oxfam et devais m’occuper de la caisse et de l’entretien du magasin ou encore de l’étiquetage de nouveaux vêtements. Le personnel était sympathique et il m’était donné de nombreuses responsabilités, ce qui m’a permis de m’intégrer au fonctionnement du magasin. Ce stage est ainsi enrichissant du point de vue professionnel en même temps qu’il permet d’améliorer sa maîtrise de la langue anglaise.

Je recommande donc vivement cette expérience anglaise et remercie le comité de jumelage d’avoir rendu tout cela possible.

Nicolas M.